Separate names with a comma.
merci de tes commentaires, j'en prend bonne note...
merci pour ton retour
Merci de ton retour, je m'attendais à des critiques plus "dure" (remarque je n'en ai qu'une pour l'instant) pour les scènes de skis ou tu a...
Voici une petite vidéo des mon dernier séjours au japon. Cette vidéo est réservé au cercle d'amis et familiale, mais je cherche quand même des...
Merci de vos réponse nous allons essayer de faire confiance à la poste alors ;)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est as le cas merci de déplacer dans la bonne section. Je rentre d'un séjours ou nous avons...
c'est ici http://www.leboncoin.fr/image_son/588457816.htm?ca=16_s
Merci de ton message. Pour les formats à ne pas mélanger, je viens de comprendre effectivement. Donc je pense régler tous mes appareils sur...
Bon après quelques recherche j'ai saissit la diff entre 25 et 30 images, en gros y en a pas si ce n'est qu'un est le format français et l'autre...
C'est ce que je suis en train de faire, un peut de recherche car oui je me doute bien qu'il y a un problème... En gros ce je te décode, les...
Hello je viens vers vous pour avoir quelques infos sur les performance de mon Pc face à Premiere pro CS 5.5. Ma bécanne: Windows 7 Service...