Ratings francky86 has given
-
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
Bonjour Francky Consommation énergétique des cartes graphiques en question ici. Selon le test les Numériques: la GTX470...
31 Août 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
Merci Olivier ( ogt ) je ne connaissais pas comment analyser le travail des composants. Mon cpu oscille entre 50 et 80% suivant...
31 Août 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Daenerys_WD dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
Bonjour Franck, Il me semble que le CPU est très bien. A ta place je modifierais en priorité la carte graphique et la RAM pour...
29 Août 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
"Les SSD promettent une meilleure performance en termes de vitesse, mais le Velociraptor est également très bien pour ce genre...
29 Août 2014 -
francky86 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Daenerys_WD dans la discussion: Upgrade de ma config. Quoi changer ?.
Merci d'avoir satisfait ma curiosité en ce qui concerne les modèles des DD :) Le Green 2To que tu comptes prendre est super pour du...
29 Août 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025