Pourrais tu me dire quelle est ta carte graphique s'il te plait? Ce serait très sympathique car chez moi ça rame! Merci
Salut, Je lis ce message de ta part sur le forum : " J'ai un portable à base de Centrino Core 2 duo, 1,8 ghz, 2 Go de ram, configuration de 2007: absolument pas une machine de guerre et je fais du montage 1080p en temps réel sans aucun souci."