Separate names with a comma.
Dernière nouvelle !! :( En fait de réinstal complète, j'ai eu sous la main la machine de mon frangin, autre carte mère DURON 800 et 256 Mo de...
Moi aussi en possession de cette carte, j'ai remarqué le connecteur blanc (style connecteur disquette) ainsi que d'autres (dont la prise IEEE)....
Dans ce cas, SDV demande l'emplacement des fichiers qu'il ne trouve pas, il suffit de lui indiquer où ! Le problème est que cela n'a rien...
Comme je l'ai dit, j'ai viré la carte son et la carte SCSI. J'ai refait un essai et je n'ai pas vu d'amélioration. Je n'ai pas encore tenté de...
je suis sous la version 7.15, d'où le titre de la discussion. Pour la config, je me demande si cela ne viens pas de ma carte son ISA. J'avais...
C'est une vidéo de mariage avec en début un titre déroulant puis une succession d'images et des scénes du film entre-coupées de transitions. Mon...
Je fais le ménage dans les fichiers auxiliaires, j'arrête SDV et le relance, on ne sait jamais, mais toujours pareil ! Pour l'essai avec le...
J'avais déjà essayé en prenant les 25 min suivantes, une deuxième partie du début quoi!! Le résultat est identique. Pour répondre à f.treguer,...
Je l'avais mis dans mon message, mais peut-être peu lisible!;) Je travaille sous XP pro. J'ai essayer avec d'autres CODEC et le résultat ne...
Bonjour à tous, Mon problème est que sur un bout de 11 min de mon film la création fonctionne mais dès que je passe au film entier (~3h) la...
J'ai désinstallé studio 7.15, nettoyer le tout, regdelete puis réinstallation du tout (7.03) et MAJ vers 7.13.6. Le résultat est que studio ne...
J'ai mis la 7.15 et le résultat ne s'est pas fait attendre. Sur un projet existant, il ne m'affiche plus rien alors que le curseur avance rapide...
Bonjour, J'ai réalisé un montage assez long avec studio, le film de mon mariage. Quand j'ai voulu créer un .avi, j'ai eu des problèmes de place...
Bonjour, Je possède un NV-DS25 et un trépied mais pour filmer il faudrait deux mains droites. Il existe un trépied avec télécommande...