module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings EricFra has given

1. EricFra rated JLH 37's post Je recommande ! in the thread [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Là c'est plus délicat à aborder. D'abord je répondais aux propos de caraibe qui n'est pas professionnel (comme nombre d'usagers du...

Jun 12, 2014
  2. EricFra rated fx1fab's post Je recommande ! in the thread Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

... celui là, évidemment, je pense que tout le monde en rêve, son exclusivité lumineuse le rendant incontournable d'une certaine manière...

Jun 7, 2014
  3. EricFra rated damb34's post J'aime in the thread Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.

Qui sait, ca peut marcher :p Après faut savoir que dans tous les cas, il y aura toujours un mini souffle, et celui ci via Adobe...

May 1, 2014
  4. EricFra rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread Canon 5D MKIII en RAW... Tutoriaux divers... Spécial anniversaire !.

Disons que les réglages dans lightroom étant plus complets que dans camera raw, ça peut valoir la peine d'un tuto, et l'aspect visuel de...

Dec 30, 2013
  5. EricFra rated tseuk's post J'aime in the thread Piqué D'image au maximum Canon 6D.

A part du unsharp mask, je ne vois pas quoi faire pour rajouter du piqué ... comme à la fin de cette vidéo [media] La différence...

Dec 30, 2013
  6. EricFra rated Marc's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Etalonnage couleur.

Une autre entrée : Anton BDB video correction Marc

Oct 4, 2013
  7. EricFra rated Marc's post Je recommande ! in the thread [Astuce] Etalonnage couleur.

Il y en a plein ! et pas des "petits", car c'est un grand sujet ... Pour commencer, pointer : ici Marc

Oct 4, 2013
  8. EricFra rated Romont's post Je recommande ! in the thread Ecran orientable sur reflex full frame ?.

Oui, quitte à bidouiller (à cause des zooms Angénieux) le format 4/3 - vu les qualités vidéos du GH3 - serait tentant, mais j'ai lu...

Sep 9, 2013
  9. EricFra rated pat42's post Je recommande ! in the thread 550D : réglage de l'exposition en mode manuel.

Bonjour, je suis en train de faire quelques essais avec le 550D avant de poster bientôt un bout à bout d'images pour vous faire un...

Apr 30, 2010