Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de Eliott
-
Eliott a répondu à la discussion Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Et pour l'affichage des LED j'ai beau mettre du carton ou appuyer dans tous les sens elle ne reviennent pas il y a vraiment 5 ou 6...
5 Octobre 2025, à 12:02 -
Eliott a répondu à la discussion Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Oui mais je compte bien faire profiter la communauté merci pour la vidéo mais ce qui est étonnant c'est que parfois ça s'en va et ça...
5 Octobre 2025, à 11:42 -
Là par exemple je viens d'enlever les piles je les ai remises les trois lumières rouges avaient disparu mais au bout d'une minute ou...
5 Octobre 2025, à 10:51 -
Eliott a joint un fichier dans la discussion Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Merci beaucoup pour toutes ces infos et tous ces conseils je venais de finir de la remonter et le problème des LED rouge réapparaît...
5 Octobre 2025, à 10:48
-
Eliott a joint un fichier dans la discussion Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Les LED en question n'ont pas l'air grillé car en passant légèrement un petit tournevis ce qui a dû dériver du courant d'une LED vers...
5 Octobre 2025, à 09:01
-
Salut et merci beaucoup pour ton retour alors ça venait pas de ces contacteurs là mais tu m'as mis sur la voie j'ai enlevé du coup tous...
5 Octobre 2025, à 08:50
-
Eliott a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Bonjour Eliott, Inutile de doublonner, j'ai regroupé.
4 Octobre 2025, à 20:41 -
Eliott a posté une nouvelle discussion.
Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur une Sound Devices 302 que je tente de diagnostiquer et réparer. Symptômes...
Forum: Matériel de prise de son et de mixage
4 Octobre 2025, à 20:26 -
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème sur une Sound Devices 302 que je tente de diagnostiquer et réparer. Symptômes...
4 Octobre 2025, à 20:14
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024