module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

DonAlex's Recent Activity

1. DonAlex attached a file to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Je voulais vous dire que j'ai trouvé la solution grâce à vous. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de mettre du code mais voila ça...

merci-pour-illustration-emoji_23-2151269760.jpg Aug 26, 2025 at 3:40 AM
  2. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Ohhh Génial Merci beaucoup, je vais avancer ! :love:

Aug 26, 2025 at 12:45 AM
  3. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Et au moins, vous m'avez permis de savoir que c'est possible et apparemment facile. Donc beaucoup de positif pour ma part. Merci

Aug 26, 2025 at 12:37 AM
  4. DonAlex rated giroudf's post Dislike in the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

j'ai peut-etre pas bien lu, mais pas vu de script dans ce que tu as fourni. un PNG et deux MP4. (que je peux meme pas lire sur mon...

upload_2025-8-26_0-27-41.png Aug 26, 2025 at 12:34 AM
  5. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Ok merci beaucoup (je vous avoue que j'évite d'utiliser les LLM autant que possible car je préfère échanger avec des humains mais là il...

Aug 26, 2025 at 12:34 AM
  6. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

J'ai une petite question avant de continuer la lecture, le petit script que j'ai écrit, est ce une fausse piste total, ou il y a une...

Aug 26, 2025 at 12:17 AM
  7. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Alors, je vais réessayer de relire point par point ce que vous avez écrit en prenant mon temps. Désolé si je vous ai donné une mauvaise...

Aug 26, 2025 at 12:14 AM
  8. DonAlex replied to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Pardon, si, mais je suis désolé je n'ai jamais rentré un ligne de code dans ce logiciel, et j'ai pris peur. J'ai lu et relu, mais...

Aug 26, 2025 at 12:12 AM
  9. DonAlex rated giroudf's post Dislike in the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

il faut ecrire un script qui reprend toutes les references aux objets necessaires et faire basculer les valeurs dans l'état requis. Par...

Aug 26, 2025 at 12:03 AM
  10. DonAlex attached a file to the thread [Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou.

Alors, ok j'ai bien compris qu'il fallait un script. J'ai trouvé quelque chose mais ça ne fonctionne pas. De toute évidence je n'ai pas...

test2.png Aug 25, 2025 at 11:54 PM
  11. DonAlex posted a new thread.

[Astuce] J'ai besoin de votre aide pour quelque chose que peut être tout le monde se fou

Bonjour, C'est la première fois que je m'adresse à un forum (il y a un début à tout) et je vous remercie par avance de vos réponses si...

BSG.png

Forum: Adobe After Effects

Aug 25, 2025 at 11:33 PM
  12. DonAlex set their location as Lyon, France.

Aug 25, 2025 at 9:50 PM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous