Ratings dmoss has received
-
caraibe rated dmoss's post
Dislike in the thread importation fichier impossible.
oui c'est une capture d'écran parce que si je fais une sélection de l'intitulé complet pour le copier, les signes disparaissent au...
Jul 8, 2025 -
JLH 37 rated dmoss's post
est-ce que je peux calmer tout le monde ? Je pensais avoir été courtois tout au long de ces messages dont le nombre m'a impressionné....
Jul 7, 2025 -
Cinéclub Pour le mystère, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai vu les jeunes qui ont fait le film. Ils m'expliqueront leur...
Jul 7, 2025 -
jakin1950 rated dmoss's post
J'aime in the thread importation fichier impossible.
est-ce que je peux calmer tout le monde ? Je pensais avoir été courtois tout au long de ces messages dont le nombre m'a impressionné....
Jul 7, 2025 -
AQW333 rated dmoss's post
BINGO !!!!! Bravo Saint Kro , Resolve NE SUPPORTE PAS LES ACCENTS. Vous avez gagné l'apéro, vous serez le bienvenue si vous passez...
Jul 5, 2025 -
BINGO !!!!! Bravo Saint Kro , Resolve NE SUPPORTE PAS LES ACCENTS. Vous avez gagné l'apéro, vous serez le bienvenue si vous passez...
Jul 5, 2025 -
Ok je fais ca après l'installation de la fibre le 18 juillet . Parce qu'avec l'adsl (je suis au fond d'un trou) il faut au moins 2h pour...
Jul 4, 2025 -
Caraibe : OK merci pour la bonne utilisation de mediainfo. Et voici le résultat : Général Nom complet :...
Jul 3, 2025 -
JLB21 rated dmoss's post
Amusant in the thread pas de son en mode scroll.
Merci Alcoriza. J'ai juste perdu 3 heures cet AM !!! Et j'ai failli accuser dvr 18.1.2.
Jan 21, 2023 -
Kersalg rated dmoss's post
J'aime in the thread Da Vinci Resolve 17.4.2 Windows.
Bonjour, Après mes aventures de problème d'installation de la 17.4.2 et l'absence de réponse de la part de BM, j'ai patienté.......
Dec 21, 2021 -
Patrick Guillemin rated dmoss's post
J'aime in the thread Montage bande son 1/4".
garde bien ton Revox. C'est collector ....
Nov 22, 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025