module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings diOdeL has given

1. diOdeL rated AQW333's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Evidemment seul l’intéressé avait compris que c’était une blague...qu'il a clôt par une réplique radicale,du genre je connais le sujet...

Dec 23, 2017
  2. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Quant le HS pointe son nez, c'est qu'en général le sujet a été traité ... et je ne suis pas à l'abri de la contagieuse caraibituRE :unsure:

Dec 23, 2017
  3. diOdeL rated bcauchy's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Euh :o te ferais dire CHEF ! que c'est pas moi K'E mis le premier le doigt dans le pot de confiture ....NA quand même ..:non: N'est il...

Dec 23, 2017
  4. diOdeL rated Video 92's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

Dec 23, 2017
  5. diOdeL rated AQW333's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Bon là Bertrand depuis qqs temps a attrapé une caraibitite aiguë....c'est pire que la grippe car y a pas de vaccin... J'ai eu peur...

Dec 23, 2017
  6. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

J'ai bien fait d'éditer le titre de la discussion en rajoutant "en vélo" :hello:

Dec 23, 2017
  7. diOdeL rated bcauchy's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

:hello: Pour ceux qui ne connaissent pas trop : Shimano LX/XT/XTR >> Comparatif des gammes phares Shimano SLX, XT, XTR - Carbonarabike...

Dec 23, 2017
  8. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Donc que ce soit DSLR ou camescope AX53, ce sera micros en mini-jack + interface 2 entrées en mini-jack .

Dec 23, 2017
  9. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Ou la Saramonic SR-AX100 ... ou ses clones & concurrents. Je possède la SR-AX100. J'en ai déjà parlé. C'est passif, pas d'amplification,...

Dec 22, 2017
  10. diOdeL rated AQW333's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Je doute de l’utilité...il y a moins cher...c'est une bête poignée... qui est suspendue à la griffe :rolleyes:...ok c'est assez robuste...

Dec 22, 2017
  11. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Pour une poignée supérieure je préfère deux points d'attache comme sur les caméscopes XLR pré-cités qu'un seul sur griffe surtout en...

Dec 22, 2017
  12. diOdeL rated AQW333's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Oui donc si besoin, une poignée par en dessous..et on bricole ce qu'on veut de solide et éprouvé...à mon avis Tient j'ai vu un Sony...

Dec 22, 2017
  13. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Ben oui c'est l' idéal pour l'aventure ce NX70 et en plus il est tropicalisé ... et la succession n'a pas suivi ...

Dec 22, 2017
  14. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Hélas si le vissant , seule sécurité valable contre le glissement du jack, existe c'est sur les émetteurs HF, pas sur les camescopes ni...

Dec 22, 2017
  15. diOdeL rated giroudf's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

bon, tu as des minijack a visser (pas tres repandu malheureusement), c'est vrai que la on a du bon marche donc, c'est souvent minimum...

Dec 22, 2017
  16. diOdeL rated giroudf's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

oui un nx70 pas cher ca m'interesserai pour envoyer a Cuba.. Le XLR ca sert a rien. en tout cas dans le monde de la video 50% du temps...

Dec 22, 2017
  17. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Le NX80 est déjà sorti mais il n'est plus tropicalisé ... Et on peut utiliser ces caméscopes aussi sans la poignée XLR ... pour une fois...

Dec 22, 2017
  18. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Enregistrer sur deux pistes séparées avec deux systèmes différents se fait depuis des années en vidéo (les années 80 pour ma part)....

Dec 19, 2017
  19. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Sans boîtier XLR (Panasonic ou autre) il est impossible de le faire AVEC ces micros : Oktava ou AKG. Moi qui ait horreur de m'encombrer...

Dec 19, 2017
  20. diOdeL rated homero's post Dislike in the thread [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

Il existe des adaptateurs mini-jack pour Gopro sur lesquels on peut monter des cravates si c'est pour s'enregistrer soi-même, j'ai un...

Dec 19, 2017