Séparer les noms avec une virgule.
Le filtre turbulence dans After Effect, si non t’utilises quoi comme logiciel ?
Vert primaire ou bleu primaire n’y a pas trop de choix.
Bonjour :D Ca commence a daté la dernière fois que j’ai posté. Je n’avais plus de temps pour mes occupations bricolage ou trucage. Voila sur...
C’est possible de voir des photos ?:D
Salut chouette cette grue, les rampes triangulaire c’est toi qui a soudé et avec quel procédé de soudage ? A mon point de vue la base est...
Même beaucoup de talent, la c’est plus a coup de plug et de filtre faut avoir des bonne connaissance artistique.
Pour les vidéo faut les héberger sur un site externe et pas sur le forum, ici tu met juste le lien et ça marche normalement. :D
Salut, Le chien est déjà modéliser ou pas ?
Il ne sufi pas d’avoir le meilleur logiciel de la galaxie pour faire des effets spéciaux il faut être un minimum logique et sensé.:D Un exemple...
Bonjour Frequency et les autres aussi,:D Les animations sur les vidéos sont réalisées par toi, ou c’est le logiciel qui le crée en fonction de...
Oui 2mn c’est assez pour voir les essais. La vidéo et converti avec adobe media encoder y a des préréglages, j’ai choisi « WM9 PAL download 256...
J’ai oublié de mettre cette vidéo même configuration que la vidéo précédente. Y a pas encor la maîtrise et on voit mon pied quand la camera est...
Une vidéo ce n’est pas génial mais c’est le début,:D quand j’aurais fini le gilet je ferais des essaies avec les bras. Cette vidéo est réalisée...
Tu peux en trouver dans toutes les casses auto mais ils ont pas l’entré et est sorti d’aire si non tu peux trouver ce genre de vérins dans les...