module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de delf

1. delf a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Merci de confirmer la première intuition...car pas évident de comprendre la demande. Le plus réaliste reste évidement la tablette...

8 Décembre 2025, à 12:18
  2. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...

upload_2025-12-8_6-35-4.png 8 Décembre 2025, à 12:17
  3. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...

8 Décembre 2025, à 12:16
  4. delf a répondu à la discussion animation qui écrit en direct.

effectivement la tablette graphique, j'y avais pensé mais vu les temps qui courent... suis en mode économies maximales de temps et de...

8 Décembre 2025, à 12:16
  5. delf a répondu à la discussion animation qui écrit en direct.

Je viens de voir vos réponses. D'ores et déjà, je peux dire que oui, un banc titre avec stop motion pour l'effet recherché aurait été...

8 Décembre 2025, à 02:06
  6. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...

8 Décembre 2025, à 01:59
  7. delf a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Un truc comme ça ? [MEDIA]

8 Décembre 2025, à 01:50
  8. delf a posté une nouvelle discussion.

animation qui écrit en direct

Bonjour, pour une vidéo, je cherche comment réaliser une animation de formules mathématique qui s'écrive à l'écran pendant que la...

Forum: Adobe Premiere Pro

5 Décembre 2025, à 22:59