Salut, comment vas tu, il m'a fallu un petit moment pour prolonger deco ---> bert. Donc je suis le seul Edgar que tu conaisse. Amitiés
bonjour, est ce que votre glidecam est toujours dispo? merci de me contacter par email : jbbegny@gmail.com cordialement jb