Separate names with a comma.
Merci à tous pour votre aide. AIDE du verbe "aider" cher Claude ; Est-il bon de te rappeler qu' un forum est un échange d'astuces et que tu n'est...
Merci Claude pour ta belle réponse mais si je demande (gentiment) c'est que je n'ai pas encore trouvé malgré mes recherches ! J'adore ce genre de...
Bonjour à tous, Je possède une pana AG DVX 200 depuis peu et je suis à la recherche d'un accessoire soit disant basic mais pas toujours facile à...
Bonjour, Je vends une Sony HVR Z5 (HDV) et un enregistreur sur carte Compact Flash dénommé HVR-MRC1K. Je vends également son sac de transport...
Bonjour, Je suis à la recherche de quelques images vidéo sur Londres en plein jour ; Les monuments emblématiques. Ce serait pour faire un...
Je n'ai pas de prise FW sur mon Imac. Alors le plus simple est d'aquérir clipWrap, ce que je vais faire... Merci !
Tout le dossier de la carte donc avec les fichiers associés sans rien modifier ou supprimer
ouais, un lointain passé pas tant que cela car ces cam nous aident bien encore aujourd'hui ! ce que je ne comprends pas, c'est que des...
Bonjour hektorpekor J'ai copié le dossier de la carte sur l'ordi sans rien modifier.
Ce sont en fait des fichier M2T avec un autre fichier associé IDX. Je l'ai copié sur l'ordi mais il reste grisé dans la fenêtre d'import !
Bonjour, Je dois importer des rushes HDV provenant d'une carte CF d'une Sony Z7, le problème, c'est que j'ai lu ici ou la que FCPX prenait...