module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings DanyDLB has given

1. DanyDLB rated caraibe's post Amusant in the thread [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

"Faites peut-être l'essai de disposer vos fenêtres comme je l'ai fait " Dieu m'en garde je ne touche plus rien à ma disposition !...

Aug 13, 2020
  2. DanyDLB rated ogt's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

Comme déjà dit, si vous ne voulez pas faire de zoom, recadrage, déplacement, vous n'avez jamais intérêt à garder vos photos dans le...

Jan 11, 2015
  3. DanyDLB rated ogt's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

"Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette taille) dans un logiciel photo n'est pas...

Jan 10, 2015
  4. DanyDLB rated Arroeux's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

Eh bien si, je contredis, na ! ;-) Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette...

Jan 10, 2015
  5. DanyDLB rated jakovideo's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

Bonsoir , en plus , une petite précision concernant les images fixes insérées dans un montage video et pour laquelle je suis certain de...

Jan 10, 2015
  6. DanyDLB rated Jean-Yves's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

Bienvenu sur le forum On va essayer de répondre à tout .... QUESTION 1 : est-ce mieux de prendre mes photos en 3968x2232 comme je le...

Jan 10, 2015
  7. DanyDLB rated Arroeux's post J'aime in the thread Premiere pro cs5 - exportation.

Pour Olivier Jamais eu de problèmes non plus avec ce bug, tant dans CS5, CS6 (de mémoire) qu'aujourd'hui avec CC 2014.2. Il est vrai...

Jan 10, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous