module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings cptbartok has received

1. caraibe rated cptbartok's post Dislike in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraibe et voilà la lut en question : grosfi.ch/ijJ5ydw3yen Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde abandonne Canon arf...

Jul 16, 2025
  2. caraibe rated cptbartok's post J'aime in the thread Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraible, je vous envoie un fichier qui me semble assez représentatif, pas forcément le meilleur (genre scène fixe sur trépied), mais...

Jul 15, 2025
  3. AQW333 rated cptbartok's post Dislike in the thread Adobe Premiere - prévisualisation floue& nette avec arrêt sur image.

Je vous confirme que c'était bien ce réglage qui était calibré sur 1/2, en mettant en qualité "intégrale", cela solutionne bien le problème.

Jun 15, 2022