module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings clauder has received

1. bcauchy rated clauder's post Amusant in the thread Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

Deuxième essai concernant les prises de vue visage dans un environnement avec une grande dynamique: soleil, parties sombres, reflets,...

Sep 12, 2019
  2. AQW333 rated clauder's post Amusant in the thread Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

Deuxième essai concernant les prises de vue visage dans un environnement avec une grande dynamique: soleil, parties sombres, reflets,...

Sep 12, 2019
  3. Gruuz rated clauder's post Dislike in the thread Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

Il faudrait d'abord connaître le profil de couleur utilisé lors de la prise de vue pour déterminer ensuite quelle LUT utiliser au moment...

Aug 31, 2019
  4. AQW333 rated clauder's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Je vous dirai ça, je pars filmer le château de Chambord, dans la grisaille, avec mon fdr-ax700. Je vais essayer de tourner des rushes...

Dec 29, 2018
  5. caraibe rated clauder's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Je fais les rendus UHD avec Vegas pro 16 au format XAVC 100 MB/s pour rester dans le format natif de mes rushes => fichiers MP4. Comme...

Dec 28, 2018
  6. caraibe rated clauder's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.

Pour Youtube, certainement, mais c'est hyper long à télécharger en UHD. Pour les réglages du fdr ax700, y'en a une palanquée. Mais...

Dec 28, 2018
  7. cournonsec rated clauder's post J'aime in the thread Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

Voici une vidéo tournée, montée et diffusée en AVCHD 50i: [media] Mais c'est pas avec la Sony FDR ax100...

Nov 27, 2014
  8. Agdimage rated clauder's post J'aime in the thread Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

Voici une vidéo tournée, montée et diffusée en AVCHD 50i: [media] Mais c'est pas avec la Sony FDR ax100...

Jun 28, 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous