module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings chap has given

1. chap rated AQW333's post J'aime in the thread PXW-X70 : Balance des blancs.

Ce que tu dis conforte mon sentiment premier: une bonne BdB (WB) optimalisera tes réglages perso PP choisis. Tu as un peu répondu à ta...

Nov 11, 2015
  2. chap rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Débutant] listes de diffusion de chapitres.

Si vous n'avez qu'un seul montage, pour la lecture de tout, pas besoin de liste de diffusion : il suffit que votre bouton pointe...

Sep 6, 2011
  3. chap rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Débutant] listes de diffusion de chapitres.

Il faut faire une liste de diffusion différente pour lire tout. Cette liste comporte séquentiellement le nom (et un pointer) vers chacun...

Sep 5, 2011
  4. chap rated ogt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] passage Mono en stéréo.

Dans Premiere il faut aller dans : Edition Preferences Audio Mappage des canaux sources Format de piste par défaut : Mono en mode...

Oct 14, 2010