module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Cationiks has given

1. Cationiks rated homero's post J'aime in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

C'est ce qu'on appelle les lumières sales, ça peut aussi dépendre par exemple d'une chemise blanche qui éteint le visage car celle-ci...

Jan 2, 2019
  2. Cationiks rated homero's post J'aime in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

photos de nuit en extérieur, si ce sont des paysages urbains avec éclairage public, vitrines, monuments éclairés, circulation pas de...

Jan 1, 2019
  3. Cationiks rated homero's post Dislike in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

C'est très proche en surface d'un capteur APS-C chez Nikon. Le choix de l'objectif ? Et bien c'est là où un zoom offre le plus de...

Jan 1, 2019
  4. Cationiks rated giroudf's post J'aime in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

le probleme c'est que la photo ca peut-etre un plaisir si on aime les reglages, les boutons etc... mais aussi si on aime simplement...

Dec 31, 2018
  5. Cationiks rated homero's post J'aime in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

Un truc à cheval photo-vidéo, un peu à tout faire ... c'est le bridge Panasonic DMC-FZ2000 : DMC-FZ2000 Bridges - Panasonic France

Dec 31, 2018
  6. Cationiks rated ogt's post Dislike in the thread Caméra/APN débutant, usages divers.

l'AX53 qui remplace l'AX33 est l'appareil idéal pour démarrer sereinement, sans se prendre le choux, dans tous les domaines. Il fait...

Dec 31, 2018