module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bradock has received

1. cournonsec rated bradock's post J'aime in the thread Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

Et si vous vous endormiez dans un cinéma et que le personnel vous oubliais, vous enfermant à l'intérieur? Et si les sorties de secours...

Feb 2, 2016
  2. lexcalvin rated bradock's post J'aime in the thread Un "film" avec du sang et des rires...

Ici 3h pour tourner cette horreur.. et 2 jours de montage/fx..Point de scénario, place à l'improvisation au fur et à mesure.. Oui je...

Feb 2, 2016
  3. lexcalvin rated bradock's post J'aime in the thread Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

Et si vous vous endormiez dans un cinéma et que le personnel vous oubliais, vous enfermant à l'intérieur? Et si les sorties de secours...

Feb 1, 2016
  4. Le Chat Errant rated bradock's post J'aime in the thread Un "film" avec du sang et des rires...

Ici 3h pour tourner cette horreur.. et 2 jours de montage/fx..Point de scénario, place à l'improvisation au fur et à mesure.. Oui je...

Feb 1, 2016
  5. Le Chat Errant rated bradock's post Dislike in the thread *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Bon, j'aurai peu être pas du regarder la vidéo en mangeant mon dessert ^^ L'image, cadrage et montage top, rien à y redire. L'étal est...

Feb 1, 2016
  6. AQW333 rated bradock's post J'aime in the thread *** L'âme est un os *** Le court-cauchemar !.

Bon, j'aurai peu être pas du regarder la vidéo en mangeant mon dessert ^^ L'image, cadrage et montage top, rien à y redire. L'étal est...

Jan 31, 2016
  7. lexcalvin rated bradock's post J'aime in the thread Totalement barré.

C'est de l'impro, parodie de films d'horreurs des années 80, influence "red is dead" ;-) EVIL A CONNERIE : PARODIE EVIL DEAD - YouTube

Jun 6, 2013
  8. lexcalvin rated bradock's post J'aime in the thread Totalement barré.

haha lexcalvin, j'ai l'impression de voir ma collection de DVD en regardant ta photo ;-) cournonsec merci! Je suis très content de ta...

Jun 6, 2013