Bonjour, auriez vous un numéro de tél pour le slidetrack? Etes vous sur Paris Cdt Grégoire 06 50 04 43 48
Samut je serais intéréssé par ton package . J'aimerais savoir pourquoi tu le vends ? qu'en as tu pensé ? et tu l'utilisais dans quel cadre ? Bise Py
Bonjour je suis interessé par votre enregistreur ,est il toujours à vendre ?Mon email :narak2@yahoo.com .Merci de me repondre .Narakk
salut! j'ai vue votre annonce sur le micro rode NTG 2 a 160 € je serai interresé par votre vente 06 16 43 55 38 a plus!
Bonsoir mon acheteur ne répond pas alors si dans quelques jours je n'ai toujours pas de réponse je vous les vend. Cdt