Separate names with a comma.
Cher Jivago, Je suis preneur à 300 € par virement banquaire, je ne suis pas dans le sud , il faudrai m'expedier le camescope à Paris, à...
Ou en est la vente ? Je cherche une TRV 620 pour numériser mes HI8 via Canopus. Je suis interessé... Blerioz
Bonjour!! Ca va, j'ai compris, je laisse tomber le 66E, j'ai vu l'article. Je vais faire un tour chez Alifax. Mais....Je viens...
Bonjour, Merci pour le conseil!! Je suis sur une enchère EBAY pour un Sony TRV 66E quelqu'un connait il ce modèle ? Est-il un bon...
bonjour, Merci à vous deux pour vos rapides réponses!! Je vais donc m'orienter vers un HI8 d'occasion, ça énerve un peu mais bon...
Bonjour à tous!! Je viens poser ma pierre au forum des vieux camescopes dont au sujet desquels les SAV (Sony en l'occurence) ne veulent plus....
Merci pour les infos. Donc je vais suivre les judicieux conseils de BOB ART, archiver en DV et diffuser en DVD, et donc, monter sur ma machine...
acquisition HI8 Bonjour! Je viens de parcourir la discution sur l'acquisition HI8, et j'avoue en rester un peu baba. Donc si j'ai bien...