module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has received

1. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]

Dec 21, 2025 at 4:04 PM
  2. sapiens rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Merciiiiiiiiiiiiii à tous :) C'est que du bonheur :)

Dec 21, 2025 at 11:58 AM
  3. mhr rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Dec 21, 2025 at 10:36 AM
  4. sapiens rated bibix's post Amusant in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Dec 20, 2025
  5. Pierre_F rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  6. sapiens rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  7. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 10, 2025
  8. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 9, 2025
  9. caraibe rated bibix's post Dislike in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 8, 2025
  10. bcauchy rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  11. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  12. caraibe rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 22, 2025
  13. sapiens rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 21, 2025
  14. homero rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Jul 9, 2025
  15. nestaphe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 12, 2024
  16. caraibe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 10, 2024
  17. Elzéar rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  18. AQW333 rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  19. chapolin rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Sep 22, 2024
  20. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Aug 23, 2024