module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bibix has received

1. bcauchy rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  2. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  3. caraibe rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 22, 2025
  4. sapiens rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 21, 2025
  5. homero rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Jul 9, 2025
  6. nestaphe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 12, 2024
  7. caraibe rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....

Dec 10, 2024
  8. Elzéar rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  9. AQW333 rated bibix's post Amusant in the thread Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Dec 10, 2024
  10. chapolin rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Sep 22, 2024
  11. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Aug 23, 2024
  12. mhr rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Aug 22, 2024
  13. homero rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Aug 22, 2024
  14. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Mon 30ème portrait est arrivé, comme le dit Sacha (le viking de ce documentaire), c'est mon portrait anniversaire [IMG] [MEDIA]

Jul 24, 2024
  15. AQW333 rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

Bonjour à vous tous. Voici mon 28ème portrait en ligne, mon plus long. Julie Greta est une véritable artiste parisienne, ayant de...

Mar 19, 2024
  16. homero rated bibix's post Je recommande ! in the thread Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

Bonjour à vous tous. Voici mon 28ème portrait en ligne, mon plus long. Julie Greta est une véritable artiste parisienne, ayant de...

Mar 19, 2024
  17. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

Dec 17, 2023
  18. JLB21 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

WOUAAAAAHHHH Merci énormément Ipsonelo pour ce commentaire !!!!! Je vais en faire d'autres, avec un énorme plaisir !!!!! Merci beaucoup !

Dec 14, 2023
  19. Khronos rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

Dec 12, 2023
  20. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Dec 12, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous