module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de BarruWhite

1. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ingénieux comme système! :bravo:

7 Décembre 2025, à 22:25
  2. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.

7 Décembre 2025, à 22:25
  3. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

je C'est pas mal ca! J'ai un Dji Osmo mobile 6 justement. Imaginons, je fait monter à environ 3m et j'installe un iphone avec mon Dji...

7 Décembre 2025, à 21:59
  4. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Mais tu installes quoi la haut? un camescope classique. Par contre je n'arrive pas à comprendre comment peu piloter le camescope d'en bas.

7 Décembre 2025, à 21:53
  5. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Vous m'aviez fait changer d'avis sur le FW759 ;) . j'ai pu annuler la commande. Parce que je n'avais pas pensais au soleil et la...

7 Décembre 2025, à 21:53
  6. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)

7 Décembre 2025, à 19:36
  7. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Je n'ai pas compris, tu dis que l'Ideal que 1) j'installe un deuxieme Ax43 en tribune avec un adapteu. 2) Moi sur le terrain avec un...

7 Décembre 2025, à 19:34
  8. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Effectivement, je n'aurai pas besoin de viseur, c'est la seule différence entre les deux? Concernant le moniteur, il y vraiment une...

7 Décembre 2025, à 19:21
  9. BarruWhite a répondu à la discussion Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Merci pour ton retour :) Merci pour ton retour. Pour le grand angle, je l'ai eu une occasion pas chère, je me suis dit pourquoi pas...

7 Décembre 2025, à 18:11
  10. BarruWhite a posté une nouvelle discussion.

Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant

Bonjour à tous, Actuellement je filme les matchs de foot de mon fils, avec le matériel suivant : - un trépied Neewer avec une tête...

Forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?

7 Décembre 2025, à 15:51