Ratings baramed has given
-
baramed rated Michel's post
J'aime in the thread synchroniser des gopros ou des dslr pour effet "bullet time".
Un soft récemment développé pour un effet "Bullet Time" avec 'seulement' 12 caméras ou DSLR synchronisés. [media] [media] Michel
Oct 27, 2014 -
baramed rated ROLLAND's post
J'aime in the thread Bouteille fake pour le cinema.
Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies...
Apr 18, 2014 -
baramed rated jcbouden's post
J'aime in the thread Metabones révolutionne l'usage des BlackMagic avec deux nouveaux speedboosters.
L'information est tombée cette nuit sur les sites EOSHD et de Philip Bloom, qui a sorti la troisième partie de son retour d'expérience...
Dec 2, 2013 -
baramed rated Goublin's post
J'aime in the thread Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
Speedbooster au pays du sushi... :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: SPEEDBOOSTER AU PAYS...
Nov 28, 2013 -
baramed rated Poulet123's post
J'aime in the thread hack GH3.
Je me permets juste de donner le lien sur les avancées liées au développement de Vitaly pour ceux que ça intéresse : Development...
Nov 15, 2013 -
baramed rated KusturiSkill's post
Je recommande ! in the thread 50 Burn Effect gratuit.
Salut les repairnaute, je voulais partager un petit truc sympa et gratuit à telecharger ce sont des effet burn ou brulure peloche pour...
Aug 13, 2013 -
baramed rated cournonsec's post
J'aime in the thread courts-métrages.
Bonjour, Si tu veux faire un film qui se passe dans l'espace, il te faut une navette spatiale en ordre de marche et des lasers. Pour...
Jul 1, 2013 -
baramed rated lexcalvin's post
J'aime in the thread Que choisir ?.
Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...
Jun 26, 2013 -
baramed rated jeff2brouges's post
J'aime in the thread Le RIGSTEADY - stabilisateur pour crosse d'épaule - un concurrent du Movi.
Bonjour à tous, Jacques Edouard Largy a conçu un stabilisateur avec gyroscope qui peut se greffer sur n'importe qu'elle crosse...
Jun 18, 2013 -
baramed rated chewby's post
Je recommande ! in the thread 5D Mark II ( rentable ou pas ? ).
pour moi le 5D c'est plus une étiquette qu'autre chose, un effet de mode, tout le monde veux un 5D car c'est cool et c'est l'appareil...
Jun 5, 2013 -
baramed rated trankilstef's post
Je recommande ! in the thread BMCC ou Canon 5D.
Perso je pense que le GH3 te conviendrait. J'ai cet appareil et il est vraiment très intéressant pour plusieurs types de tournages (même...
Mar 26, 2013 -
baramed rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread Le 5D mark II annonce sur le site de Canon.. avec fonction Video.
J'aime bien "Je" ne résiste pas, juste une petite resucée, pour "mon" plaisir ....;) Merci Jean Luc Bertrand :jap:
May 28, 2011 -
baramed rated yves56bis's post
Je recommande ! in the thread Quel steadycam pour une Sony HVR-V1E ?.
pour le mal de dos c'est assez relatif et c'est peut etre à cause de ma position.. par contre le reglage est assez pointu ;)
Apr 20, 2011 -
baramed rated Pascal D.'s post
Je recommande ! in the thread Profondeur de champ 17 85 Canon.
ça dépend à quoi tu la compares, mais t'inquiètes pas tu auras une faible profondeur de champ si tu le souhaites, il te faudra par...
Dec 20, 2010 -
baramed rated weedkiller's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Page Accessoirisation: mattebox, follow....
Un joli système "DIY" en bois, par un vieux menuisier qui a encore ses 10 doigts (espèce rare :D ) DIY Shoulder rig
May 19, 2010 -
baramed rated OZßird's post
Je recommande ! in the thread Les Rumeurs Canon, Nikon, Panasonic....
Perso, çà fait depuis la sortie du D90 (2008) que j'attends un reflex hybrid, qui répond à mes attentes... C'est long ! J'attends de...
Apr 18, 2010 -
baramed rated Goublin's post
Je recommande ! in the thread Canon EOS 550D.
Avis d'expert 550D... L'avis des vendeurs, il faut s'en méfier comme de la peste ! :D:D:D Je plaisante un peu mais bon, c'est les...
Mar 7, 2010 -
baramed rated Von Phabor's post
Je recommande ! in the thread Eos 5d 30p-->25p.
Ca y est j'ai acheté mon 5d... Le capture via le hdmi de ma blackmagic ne fonctionne pas, en revanche la sortie hdmi du 5d marche bien...
Feb 5, 2010 -
baramed rated asopuma's post
Je recommande ! in the thread Parlons dynamiques....
Tu peux voir l'effet des profils avec Lightroom dans le panneau "Etalonnage de l'appareil photo". Pour avoir un rendu colorimétrique...
Jan 10, 2010 -
baramed rated xaviermallard's post
Je recommande ! in the thread les ameliorations vidéo du 7D face au 5D.
J'en ai changé souvent. Je t'avouerai que je ne sais pas quoi choisir pour la vitesse d'obturation. Même si je comprends le principe de...
Nov 23, 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025