module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings BambiCla has given

1. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Quel type de spots ? Branchés comment ? Nombres d'images par seconde et temps d'exposition ? Cela peut induire sur la captation de...

10 Septembre 2025, à 21:33
  2. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bonjour, le problème vient de ta lumière, j imagine que c est de la led, il faut pour faire de l animation, des Leds avec alimentation...

10 Septembre 2025, à 21:33
  3. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bon courage ! Prendre des photos est une bonne idée, par contre fais attention à ne pas faire bouger la caméra en appuyant sur le...

10 Septembre 2025, à 15:06
  4. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bonjour, Effectivement, il y a une variation lumineuse (pas seulement sur le fond blanc, mais également sur les personnages). As-tu...

10 Septembre 2025, à 13:28