module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings baloub has given

  1. baloub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

    9 Janvier 2014
  2. baloub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [CpteRendu] 5e comparatif des encodages MPEG4.

    Il y a effectivement un pb pour le "flag" de l'ordre des champs dans le x264. C'est d'autant plus étonnant que le mode MBAFF est...

    20 Septembre 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous