module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de asterixdu68

1. asterixdu68 a répondu à la discussion [VotreAvis] Micro Boers 600 Ohm?.

Bonjour Saint kro. Mais je n'ai jamais parler de micro téléphone. Les anciens téléphone, à cadran et à touche, oui c'est de eux que je...

13 Septembre 2025, à 16:50
  2. asterixdu68 a posté une nouvelle discussion.

[VotreAvis] Micro Boers 600 Ohm?

Bonjours à tous et à toutes! mon fameux micro Boer 600 Ohm DM-101, mentionné si ont dévisse la protection du micro. 600 Ohm, cela me...

Forum: Matériel de prise de son et de mixage

13 Septembre 2025, à 14:54
  3. asterixdu68 a répondu à la discussion Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.

Bonjour AQW333. Pas besoin de réellement posté. Tu sait comment cela fonctionne sur un Forum. Tu est un ancien! Avant de posté le...

13 Septembre 2025, à 08:44
  4. asterixdu68 a répondu à la discussion Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.

Bonjour à tous! Voyons un peu les solutions restante. Moi je n'ai pas chrome, puisque Chrome c'est google, et qui lui est sponsorisé...

13 Septembre 2025, à 07:47
  5. asterixdu68 a défini Husseren-Wesserling, France comme sa nouvelle situation géographique (code postal)

13 Septembre 2025, à 01:16
  6. asterixdu68 Perso j'aime la traduction de l'histoire dans nos livres..... Vous avez déjà lu du Latin écrit en 1650? Moi oui! »

13 Septembre 2025, à 01:11