Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Historique Repaire

- Points Repaire:
- 600
- Dernière activité:
- 13 Septembre 2025, à 11:03
- Inscrit:
- Hier
- Recos reçues:
- 0
asterixdu68
Homme
Dernier statut :
Perso j'aime la traduction de l'histoire dans nos livres..... Vous avez déjà lu du Latin écrit en 1650? Moi oui! 13 Septembre 2025, à 01:11
- Dernière visite de asterixdu68:
- 13 Septembre 2025, à 11:03
- Chargement...
- Chargement...
-
Bien le bonjour à tous, je vous donne donc une rapide présentation de moi l'Asterix du 68.
Mon prénom c'est gérard.
Et moi je suis un vieux de la vielle, en matière de l'informatique, je l'ai connu pendant l'ère ou Microsoft se trouvait encore sur Disquette 5" 1/4", et moi même, donc mon premier ordinateur était un Amiga 500 made by Commodore, Amstrad avait encore les écrans Vert monochrome, bien sûr que j'avais acheter mon ordi la fois, pour pouvoir jouer, et avec la prise péritel, ont avait la vue directe sur l'écran TV, mais c'était encore l'ère ou tout était en Anglais, livre y compris..... en 2005 étant une personne handicapé, j'ai donc pu suivre une formation au CRM. Dans un premier temps c'était en tant que Technicien Étude système Mécanique (Bac-pro) trop dure. Puis j'ai changé pour mon second choix, qui était technicien (agent de maintenance informatique). Oui Technicien, en raison que un Garagiste est aussi un technicien, lui c'est la voiture, nous c'était l'informatique. Et comme il fallait effectuer des stages en entreprises, moi j'en ai trouver 2 stages, le troisième qui était le réseau internet, nada, donc c'était aussi une des raisons, que mon formateur, n'avait pas souhaité me faire passer à mon diplôme, mais je ne l'ai de toute façons pas eu, en raison j'ai été scotché avec la partie réseau.... Est bien sûr aussi sans diplôme, même je me suis renseigner à la chambre des métier d'Alsace, pour se mettre en tant qu'Auto-entrepreneur. (pas le droit, il me fallait le diplôme.......) Et maintenant l'année dernière j'ai eu mon premier AVC, cette année d'ici quelques jours, j'aurais droit d'être opérer de ma vésicule Biliaires. Et le tout avant ma retraite de l'année prochaine. Puisque nous les personnes handicapé, et les invalides, ont y a droit 2 ans avant les travailleurs. Et ma passion actuel, que j'ai trouvé dans ma petite vallée, c'est de faire les encombrants Electrique-électroniques , j'ai même trouver, ou plutôt, l'ancien propriétaire me la confié directement dans ma main, il y a 3 ans et demi, une GTX 1080 TI. Elle m'aidera entre autre à travailler mes vidéos pour youtube. Et tout le matériel, vous me direz, trop vieux!! tsss fonctionne encore, un caméscope oui Sony de 2005, la fois semi pro, oh pétard, lorsque ont sait tirer profit d'un full HD, il y'en as réellement qui criserais pour pouvoir enregistrer directement sur leurs pc, au lieu de s'acheter du matériel neuf dernier crie. Et une paire de jumelle 10x50, allez zoust, juste avec le support jumelle pour mon téléphone portable, ou pour une de mes nombreuse tablette, aussi connecter au pc.....Présentation
Equipement
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.