Separate names with a comma.
Bonjour MyPOV et tseuk. Le problème exposé par mon ami été le miens (plus de connexion internet), problème que j'ai réussi en partie à régler. Ma...
Un jour quelqu'un te répondra surement mon bigbarber, quand on sera pas 3 au monde à travaillé sur Resolve.
Ok, alors imaginez que vous déplacez vôtre Flares sur After Effect (la dernière fois que j'ai fait ça c'était en 2010 :laugh:) , vous voyez...
Bonjour à tous :hello: :help: Voici des heures et des heures que je cherche comment déplacer mon "lens flares", cet FX stocké dans la librairie...
Autant pour moi c'est MyPOV qui a souligné le problème de tache en haut à gauche, merci à tout les deux en tout cas
Oui c'est exact JLH 37, la tache en haut à gauche est une tache sur l'objectif, rien de grave. Je film en ultra HD 422 ProRes. Très bien je ne...
Si vous avez d'autres avis je suis preneur :good:
Bonjour JLH 37 :hello: Non je n'ai pas encore nettoyé mon capteur, je vais m'en occupé avec les outils adéquat dès que possible. Je ne vois pour...
Merci beaucoup Olivier ! Je vais appeler Blackmagic, ça peut être bien.. Non je film avec les contrastes pales, désolé j'ai plus le terme qui me...
Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me rend très triste :cry2: vraiment. Je film avec une caméra Blackmagic Ursamini 4.6 K. J'ai essayé avec...
Déçu par la manœuvre d'Apple. Mais c'est exacte, ta réponse est juste et clairvoyante. Cependant il se trouve que mon IMAC crache quand même déjà...
Mesdames messieurs bonjour, Je viens vous faire part d'une énorme déception et vous demander conseil. J'ai acquis il y a de cela 2 mois, jour...