Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par anthonybouli
-
Discussion
Perdu mon montage sur Studio 10.1 (*.stx)
Bonjour j'ai ,par betise, perdu mon fichier studio10 (*.stx) un montage de quelques semaines qui me tient à coeur. Avant de me remettre à la...
Discussion de: anthonybouli, 6 Septembre 2008, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Film decevant après tant d'effort...
Très fier de mon montage, le DVD gravé me desespère. l'entourage très impressioné par le résultat et ce retour en arrière dans le temps (13 ans),...
Discussion de: anthonybouli, 1 Mai 2008, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
bandes horizontales après gravage du DVD
Bonjour, je tarvaille sur Studio 10.1; Je capture d'un Sony HI8 via une MOVIE BOX, DV je réalise mon motage et je cree mon DVD (option meilleur...
Discussion de: anthonybouli, 30 Avril 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Comment s'intitule votre CD musique
Bonjour, lors d'un montage avec Studio, j'ai saisi le nom d'un CD musique qui existait déjà Studio a accepté mais quand je lui demande d'ajoutter...
Discussion de: anthonybouli, 26 Avril 2008, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15