Separate names with a comma.
Bonjour, Rien trouvé sur le forum, comment faire avec Encore DVD 1.5 ? Dans un menu j'ai des boutons. Les boutons étant petits, la lisibilité...
Y a-t-il un moyen pour importer/exporter un project .prproj avec une extension .prel afin d'etre compatible avec Premiere Elements ? Serait tres...
Fin de chapitre Hi Johnny Désolé mais tu as perdu. Ce tuto explique la différence entre "fin de chapitre normale" et "override". En 2 mots...
Capture Non, ce n'est pas ma question. Les enregistrer avec WMP pas de problème. Je vais essayer de reformuler differemment ma question. Lors de...
Inutile de parler de la popularité des tutos, les remarques du forum sont là. La reproduction de ces tutos est en plus impeccable. Ma question...
Chapitrage Oui j'y ai pensé et c'est comme ça que je procède d'ailleurs. Inconvénient, on double la surface occupée, donc ç'est bien pour des...
Chapitrage Pas de quoi. On en apprend tous les jours. T'chao
Chapitrage On en apprend tous les jours. Merci en tous cas de ta participation. En espérant que Adobe fasse le necessaire sur la prochaine...
Chapitrage Tu as bien compris mon problème (retourner au menu plutot que continuer sur le chapitre suivant) et je te confirme que cela ne marche...
Chapitrage Bonjour, Pourquoi tu dis ça? C'est exactement ce qu'il faudrait faire mais tu sais bien que ça ne marche pas. A moins que je n'ai...
Chapitres Hi, J'ai bien compris et c'est comme cela que je faisais jusqu'à aujourd'hui. Le problème est que tu doubles le volume des infos sur...
Chapitres Merci pour ta réponse rapide. Entre temps j'ai envoyé un mail sur le forum de Adobe Encore Dvd et ils me confirment que ce n'est pas...