Separate names with a comma.
Matériel NEUF : J'ai décidé de prendre les prix les moins cher d'internet en TTC et d'y enlever 20%. Je pense que c'est super honnête voire...
yeah ! C'est exactement ce que je cherchais. Je me demande si ça marchait dans les anciennes versions car j'avais le souvenir d'avoir déjà...
Bonjour, Pour un projet qui contient beaucoup de timeline, j'aimerais séparer différentes séquences pour éviter le casse tête. Mais je ne sais...
En fait, ce n'est pas ça mais ça m'a permis de trouver la solution par hasard. pour ceux qui auraient le même problème : Une fois le clip...
De la voix oui ! Ca donne le même effet qu'un forward sur un lecteur DVD.
Bonjour, Je cherche a accelerer une vidéo "à la méthode de" CTRL + réduction de la zone, mais la hachure son qu'il en ressort. J'aimerais...
Bonjour, Merci pour vos réponses et pardon pour le retard de la mienne ! Je comprends donc qu'il serait idiot de pas passer aujourd'hui au...
Bonjour, Je suis équipée depuis quelque année d'un camescope sony PC8 dv et j'en suis très content. Mais voila, je cherche aujourd'hui a...
Bonjour, J'aimerais savoir si certain d'entres vous sont réalisateur de clip vidéo, s'ils en vivent et comment ? Apparement on ne peut etre...
http://www.humanitysong.org :bravo: