module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings akeona has given

1. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

"Après un changement d'ordi " Le soucis peut aussi venir de ce nouveau matériel...carte d'acquisition défectueuse ou pilote qui...

12 Avril 2013
  2. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesa dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

bonjour personnellement j’essaierai avec une autre camera. une z7 a deux types d'enregistrement le hdv et dv dans quel mode ça...

12 Avril 2013
  3. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

akeona , un truc tout bête et sans doute déplacé dans ce cas , mais est-ce que l'acquisition est faite avec la caméra alimentée...

12 Avril 2013
  4. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

As-tu également installé quick time ?

12 Avril 2013
  5. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

Bonjour , ce que dit Arroeux est tout a fait possible et plausible . Olivier ( ogt ) en a déja parlé de cette connection avec Adobe qui...

12 Avril 2013
  6. akeona a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Acquisition débute puis cam off line.

Bonjour, Est-ce que cela fonctionne si tu fais l'acquisition avec un autre logiciel que Premiere (HDVSplit, par exemple, voir ici) Si...

12 Avril 2013