Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings akanio has given
-
akanio a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.
:good:.. Hum..je pense surtout qu'il ne sait pas grand chose....y a comme une erreur de casting. On peut fermer ce topic qui ne sera pas...
15 Février 2016 -
akanio a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.
Vous dites avoir filmé en 50i, là si j'ai bien compris vous avez choisi les fréquences NTSC mais on ne comprend pas très bien si c'est...
14 Février 2016 -
akanio a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.
En fait tu auras beau faire une machine de guerre de ton PC CS4 restera CS4 Ensuite prendre CC2015 et si tu as une bonne carte graphique...
14 Février 2016 -
akanio a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.
C'est je crois la seule qui permet d'encoder en HEVC ou H265 avec l'accélération graphique !!! Le HEVC est un codec intéressant pour...
14 Février 2016 -
akanio a exprimé "
Je te conseille vivement la GTX960 qui est excellente pour la vidéo et pas excessivement chère :good:
14 Février 2016