module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Agdimage has received

1. alexandre_mvle rated Agdimage's post J'aime in the thread Le Routard du montage.

Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas...

Feb 15, 2022
  2. joet73 rated Agdimage's post J'aime in the thread Vegas Pro 15.

C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

Dec 29, 2017
  3. hola rated Agdimage's post J'aime in the thread Vegas Pro 15.

C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne...

Dec 29, 2017
  4. patflopineau rated Agdimage's post J'aime in the thread Vegas Pro 15.

Dec 29, 2017
  5. JLB21 rated Agdimage's post Amusant in the thread VEGAS PRO 15.

Edifiant ! Premiere et Edius KO ! Copie d'une capture d'écran d'un utilisateur de VP15 (maintenant l'éditeur préféré des masochistes)...

Dec 5, 2017
  6. cournonsec rated Agdimage's post J'aime in the thread Interdiction de la cigarette au cinéma.

:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

Nov 23, 2017
  7. bcauchy rated Agdimage's post J'aime in the thread Interdiction de la cigarette au cinéma.

:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

Nov 22, 2017
  8. bcauchy rated Agdimage's post Dislike in the thread Interdiction de la cigarette au cinéma.

"et... même la malbouffe !" Oh oui, ça c'est le péché mortel !

Nov 22, 2017
  9. homero rated Agdimage's post J'aime in the thread Interdiction de la cigarette au cinéma.

Nov 22, 2017
  10. Fifi52 rated Agdimage's post J'aime in the thread L'agonie du caméscope.

Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

Nov 19, 2017
  11. bcauchy rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread L'agonie du caméscope.

Le caméscope n'est plus qu'un marché de niche, une niche pour chihuahua. Et encore heureux que grâce à des pays moins développés, des...

Nov 14, 2017
  12. caraibe rated Agdimage's post J'aime in the thread L'agonie du caméscope.

Nov 14, 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread L'agonie du caméscope.

Nov 14, 2017
  14. joet73 rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Bon, Cela faisait un gros moment que je ne m'étais pas baladé sur Le Repaire. Alzheimer ? L'été qui n'en finit plus ? Et comme Ogt vient...

Oct 24, 2017
  15. Video 92 rated Agdimage's post J'aime in the thread [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Bon, Cela faisait un gros moment que je ne m'étais pas baladé sur Le Repaire. Alzheimer ? L'été qui n'en finit plus ? Et comme Ogt vient...

Oct 24, 2017
  16. tseuk rated Agdimage's post J'aime in the thread [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Comment charger les anciennes versions de Vegas, ainsi que les logiciels fournis avec ces versions ? FAQ créée il y a juste un an et...

Sep 27, 2017
  17. pierred81 rated Agdimage's post J'aime in the thread Station d'accueil ventilée, vraiment efficace ?.

Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis...

Sep 19, 2017
  18. AQW333 rated Agdimage's post J'aime in the thread Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

Merci aux deux intervenants "responsables" qui ont rétabli la vitalité de la discussion en sommeil forcé EDITION VIDEO sur un PORTABLE....

Aug 25, 2017
  19. Frydel rated Agdimage's post Dislike in the thread Présentation d'un paysan.

L'occitan étant varié, il admet les dires et les orthographes correspondants. C'est là son point fort et la prononciation gomme assez...

Aug 16, 2017
  20. Frydel rated Agdimage's post J'aime in the thread Présentation d'un paysan.

Per lo Frydel. :hello: Coma promes i a de temp, a deman de matin 15 d'agost a aquèla Maison Payrac onte fasetz la festassa vòstra cada...

Aug 16, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous