module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ADNIVO has given

  1. ADNIVO a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    alors, en mode full Auto, il n'est pas possible de régler la limite AGC apparement, par contre en mode manuel tu peux te mettre en expo...

    17 Août 2011
  2. ADNIVO a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bendder dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je me demande une chose. Cette cam est elle compatible avec FCP7 (via lister et...

    17 Août 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous