Separate names with a comma.
Bonsoir, Effectivement, je reste sur DVD car c'est le support le plus répandu lorsque l'on veut partager ses films. J'ai trouvé depuis le...
Bonsoir, Je possède un caméscope Sony Hdr-sr12 et réalise mes montages avec Magix Vidéo deluxe 16 Plus. Je viens de réaliser 2 montages :...
Bonjour, Je pense avoir compris, il s'agissait seulement de l'effet sélectionné (plus foncé) qui s'est trouvé directement appliqué.... Il...
Bonsoir, Je pense que je suis enfin parvenue à avancer un peu.... Mais comment procéder aux réglages : dans la fenêtre de prévisualisation,...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. :help: Je n'ai mon camescope que depuis quelques mois (Sony HDR SR12) et je n'ai jamais eu...
Bonjour à tous et excellente année, C'est fait, je l'ai finalement acheté, il est assez simple d'utilisation et effectivement sur notre TV LCD,...
Bonsoir, Merci à tous pour vos interventions, même s'il est vrai, il y a eu un petit dérapage. Merci pour les liens, je n'avais pas en...
Bonsoir à tous, Un très grand merci pour vos nombreuses réponses... Je voudrais éclaircir certains points si vous me le permettez Je me...
Bonsoir, Je suis tentée par l'achat d'un camescope Sony HDR-SR12 et j'ai longtemps parcouru le forum pour essayer de peser le pour et le...