Separate names with a comma.
Et une petit question sur les "propertyGroup". Globalement j'arrive à connecter les éléments qui sont à un niveau au-dessus... Mais là par...
Un petit message pour partage cet outil qui me permet de m'y retrouver un peu mieux dans les "propertyGroup". le FFX (à appliquer sur un calque...
Oui, c'est ça que je souhaitais tester... Pas de photogrammétrie, juste récupérer avec 3 points les informations de Position[XYZ] et de...
J'ai dû mal m'exprimer... Je ne veux pas faire un tracking 3D. Je veux pouvoir retrouver des infos 3D via un triangulation 3 points. Un exemple...
Bonjour à tous. J'ai une question qui dépasse mes compétences mathématiques: " Comment à partir de 3 points trackés en 2D, obtenir une...
Oui, je suis d'accord, j'ai déjà fait remonter l'info.. Mais ça ne dépend pas que de moi.
Bonjour a tous. Je dois faire le compositing sur un projet d'animation image par image de type cellulo. Le problème c'est qu'il y a plein de...
Bonjour à tous. J'ai téléchargé la licence gratuite de FUSION 9 et à l’exécution j'ai ce message: [IMG] [RESOLUT] La version STUDIO est la...
Ok, c'est bien ce qui me semblait... Mais pour une opération aussi simple, je trouve ça dommage de passer par Pr ou Ae (de plus que j'ai quelques...
Bonjour; Sous MediaEncoder - j'ai d'un coté une séquence JPG, de l'autre un WAV et j'aimerai en faire une seul et même vidéo... Comment faire?......
L'objet nul, on s'en sert pour le tracking. C'est un objet non visible qui peut servir de repaire. Mais en me relisant, je me dis que ce n'est...