module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings 2H2O has given

1. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

euh! j'ai pas de perceuse à colonne :o j'ai une visseuse.... et des idées :D et le meilleur matériel du monde ne pourras jamais...

5 Février 2013
  2. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

voilà page 18 de ce thread ;-) ça fait un moment que je l'ai ce sacré courage... certain diront que c'est de la naïveté moi je dirais...

5 Février 2013
  3. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

5 Février 2013
  4. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

58cm 1950g 8min de vol / LiPo tout est déjà spécifié dans l'autre topic :!!!:

5 Février 2013
  5. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: [VotreAvis] optimiser le nombre de disque dur, répartition optimal et taille cluster..

si seulement ça marchait comme ça haha :D je vais essayer de faire court, car l'explication complete est tres longue faire des...

31 Juillet 2011
  6. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: dIY DSLR-support d'épaule et plus.

bonsoir à tous, même si l'objet n'est pas tout fait terminé je partage car je part à l'étranger pour 10 jours après et j'oublierai....

2 Février 2011