Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir vous ne pouvez rien faire pour moi svp car je suis bien coicé ou un tuto mieu expliquer de panatest merci
je viens de me rendre compte que ma cassette passe dans le viseur mais pas sur mon ecran
voila le resultat de panalist [IMG] estce que l'on peut faire un reset des code et inserer celui d'un nv-da1 d'origine
ou tu trouves ses relever des adresses et comment remetre ces valeurs j'ai oublier de dire que depuis qu'il y a eu se probleme ,dans le viseur il...
les codes je les ai eu http://dv-in-france la reference de demonstration est pour le panasonic nv-da1 a moin que je me suis trompé et que j'ai...
quand j'allume panatest adress f8=code 62 adress f7=code ef mais sur le site dvforever sa me dit de mettre 30 a la place de f7 si je met 30...
non je ne sais pas les adresses en f7 j'ai mis 30 apres sa mettai ff j'ai mi ef et writhe depuis sa merde
bonjour julien je te remerci de m'aider ,j'ai eté voir il dise de changer le f7 de panatest en 30 et de read de mettre ff et write je n'y arrive...
bonjour a tous je suis nouveau et me suis inscrit sur ce forum en esperant trouvé de l'aide voila je vien de faire une grosse boulette j'ai...