Séparer les noms avec une virgule.
Oui effectivement, j'ai pris l'option " entrelacé" et plus de pb!! merci beaucoup Ac
Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur de dvd de salon sanyo DVD-9206U (acheté en Argentine ou j'habite). Ce matin je mets un DVD (Ouioui et la...
merci c'est bien ce que je pensais!!!
bonjour je reviens à la charge... Est-il vrai que le post USB2 est plus rapide donc meilleur que le firewire pour solutionner mon pb? Si...
Re: lemontage, le montage ...... oui mais le montage ne pourra se faire que si j'ai déjà tout mis dans l'ordi... Donc si j'ai bien compris......
Merci pour ses réponses, cela me permet d'y voir un peu plus clair cependant, peux-tu me donner un exemple? Une heure de film correspond à...
Bonjour, merci de votre réponse... Cela veut donc dire que la qualité de l'appareil n'est pas à remettre en question, c'est le système de...
Bonjour Nous venons d'acheter le DCR- PC109E et avons filmés sur une cassette mini DV d'une heure. Le film et le son sont corrects sur le petit...
Bonjour, Nous venons d'acheter par Pixmania le DCR- PC109E et avons filmés sur une cassette mini DV d'une heure. Le film et le son sont corrects...