Separate names with a comma.
Et ben, quel succès...
Bonjour, Je veux créer un DVD où il y a plusieurs éléments diapormas (chacun étant constitué d'une ou plusieurs photos et d'une piste...
OK, alors peut-être que la prochaine fois je convertirai mes wav dans un autre format. Sachant que ces pistes .wav dont je parlent sont issus...
Voilà finalement l'explication de mon problème : Sur un site qui explique comment faire pour mettre plusieurs pistes, il y a marqué que le...
Voilà un forum très utile... Ca n'intéresse personne on dirait :(
Bonjour, J'ai déjà utilisé ce logiciel avec succès pour plusieurs DVD. Dans le dernier projet sur lequel je suis, la seule nouveauté est que...
Bonjour, Comme expliqué sur le forum dont j'ai donné le lien, ce n'est pas possible dans mon cas car j'ai de la musique pendant le menu donc si...
je crois qu'il y a personne finalement.
Je ne sais pas s'il y a du monde ici ou si ma question est trop difficile...
Bonjour, j'ai un soucis qu'apparemment ils n'arrivent pas à résoudre sur le forum officiel Button visibility / colour - MMBForums Alors...
Voilà : j'ai environ 200 slideshows groupés à chaque fois par 10 pour chaque sous-menu. Après 10 jours bloqué devant un rapport de crash...
Depuis, j'ai suivi ton conseil et hier soir, j'ai "acheté" DVDLab Pro et j'ai pu terminer mes liaisons! Tant pis pour eux, fallait prévenir...
Ah non, t'en fais pas que je me suis emm... à faire des sous-menus : en fait chaque sous-menu possède 10 slideshows. Voilà j'explique : le...
Ah, les salauds, ils auraient pu prévenir quand-même : ils disent qu'on peut mettre un nombre illimité de slideshows; j'aurais osé espéré ques...
Crash avec DVDLab Bonjour à tous, Je suis abattu : après plus de 50h00 de travail, je me vois bloqué par différents bugs de DVDLab quoi que je...
:(
Bonjour, Voilà je veux faire un DVD où pour chaque photo, je met une piste son différente; je vois qu'on peut mettre autant de photos qu'on...