Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous, et merci pour vos réponses. Je vais essayer tes propositions DVConversion, je reviens pour te dire ce qu'il en est. @TheMaster...
Je me permet de faire un petit up, le problème est toujours d'actualité. MErci par avance. C.
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon taf, j'ai réalisé une vidéo sous after effects, que j'ai exportée en AVI sans compression. La vidéo...
Hello Gege92, Merci pour ta réponse ;) J'ai fait une tonne de tests, en exportant différentes vidéos faites sous flash, et différents projets...
Je me permet de faire un petit up, le problème n'est toujours pas résolu :( Merci
J'ai fait divers tests. J'ai fait un export en .mov sans compression depuis flash, que j'ai envoyé dans mon projet. Même résultat, la vidéo est...
Perte de qualité énorme...? [RESOLU] Salut à tous, Mon problème est assez complexe à expliquer. Je vais faire au mieux. J'ai réalisé un...
Bonjour à tous les repairenautes ;) J'ai un gros problème, terriblement handicapant. J'ai monté un interview d'un client de ma boite, en...
Bonjour tout le monde. C'est ma première visite ici, ça fait un peu opportuniste de débarquer et direct d'exposer ses problèmes, mais bon...je...