Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , non il n'est pas encore revenu mais j'avais un délai de 4-6 semaines confirmé par la maison mère donc je pense dans 15 jours...
j'ai passé mon pc à l'antivirus et rien ??
tout est redevenu normal et je ne comprends toujours rien j'ai lu sur micro hebdo un problème de kernel 32 et peut etre que tout est parti de là ?
mon Pc m'a fait un drole de tour : il s'allume puis la page du bureau s'affiche et il s'éteint dans les 2 secondes et cela sans arrèts. Alors je...
et depuis cela se passe comment ?
tu l'avais acheté ou ? et il est revenu en état de marche ou pas ?
désolé tout est partie avec la garantie !!!! pourquoi est ce important ?
je l'ai echeté sur E-Bay !!! et de plus ils voulaient me faire payer les frais de port pour l'Asie, mais je pense qu'il vont me demander quelque...
en vacances suite à un choc il a fonctionné normalement et ensuite il y a eu ce problème et depuis pas de soluce si ce n'est celle de le renvoyer...
Megxon J'ai renvoyé mon apareil à ma garantie et pour le moment j'attends leur réponse car c'est en Allemagne et ensuite il part en Asie à suivre....
De,l'aide svp mon MEGXON C480 m'affiche au démarage : Focus Home Error!P10 et l'auto focus ne fonctionne plus c'est grave merci