Séparer les noms avec une virgule.
Youpi, ça marche ! Salut à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Après les vacances, je suis allé acheter Pyro Basic DV chez...
Après avoir pas mal farfouillé sur le net : Il semblerait que les camescopes JVC ne soient pas compatibles avec n'importe quelle carte IEEE 1394....
En ce qui concerne l'autre piste de JR78 : c'est pour les personnes qui ont upgradé leur système de XP ou XPSP1 à XPSP2, ce qui n'est pas mon cas...
Oui oui, je l'ai mis sur secteur.
PS : je n'ai pas encore essayé l'autre piste proposée par JR 78 (sur le forum de ..). J'essaie ce soir.
Hello, J'ai installé les patchs que vous m'avez recommandés, plus un autre (cf :...
Tout d'abord merci pour ton aide Bob. Ma config est relativement puissante : HP Pavillon w5257.fr avec : - Intel Pentium D Dual Core 2,8 GHz...
Ca ne va peut-être pas te rassurer, mais j'ai à peu près le même problème que toi (cf mon message posté un peu avant le tien : Problème...
Bonjour, J'ai acheté un PC récemment (sous Windows XP familial) et j'ai essayé de connecter mon camescope (JVC GR-167) sur le port IEEE 1394...