Separate names with a comma.
donc personne fais de l'acquisition ici ?:rolleyes:
Salut tlm, Premierement, je fais pas beaucoup de video, mais je suis confronter a un leger probleme. J'ai une caméra video Panasonic VDR-M30...
oui, aucun virus, aucun spyware, dernier BIOS sur mon PC Mais, j'ai vu sur le forum que d'autre personne aussi avais des problème avec la mise...
Studio 9 avec aucune mise-à-jour Mais j'ai esseyer des installer, mais ca fais planter royalement mon Studio, donc ya fallu je désinstalle tout...
Bonjours, J'ai un film d'une dudé de 40min avec 3 chapitre. Toutes les petites séquences sont en MPEG. J'ai des probleme avec mon chapitre...
Bonjours, J'ai en film d'une durée de 2min qui fais pas moin de 150Meg (MPEG). Biensur, j'aimerais le rendre disponible sur le net, que me...
Salut, Voiila, j'essais de faire mon montage video qui comprend 12 chapitre... le format de chaque video c'est du MPEG-2. Lorsque je fais le...
Bonjours, Dernièrement j'ai prit en capture une cassette VHS que j'ai mit sur mon ordinateur, un fichier de 4.9g. elle est en format MPEG-2...
Bonjours, Ma carte Leadtek me permet d'acquérir mon film VHS en MPEG 2 sur mon ordi, et j,ai mit l'option qualité optimal. Maintenant que el...
mon problème est réglé...
Salut, Voila, j'ai branché ma Tv Tuner Leadlek Expert en cable coaxial avec mon video. j'ai fais acquision du video, mais le son n'est pas...