Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend...
et toujours pas d'acuisition ça coule de source ....
J'ai enlever ma carte et elle se trouve sur un autre branchement PCI... Bon, là ça devient problèmatique ... Bon, je suis sur Première : 1-...
Merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ça ... :)
Personne peut m'aider ? Je n'arrive toujours pas à capturer de film...L'ordi reconnait le camescope mais toujours ni image ni son et pas de...
Merci pour la rapidité de ta réponse, ben... que ce soit Première Pro ou movie maker ça marche po ...
Bonjour, et merci pour ce forums qui est très instructif et professionnel. Je suis dans l'embarra ... Je vous explique, mon problème est le...
sALUT !!! Je suis un peu néo phyte si tu pouvait me décrire ce qu'il faut que je fasse avec ma prise péritel ça me rendrait un véritable...
Merci pour cette réponse.. Sais tu où je pourrais trouver cet adapteur pour branchement TV ? Merci d'avance!!!
merci pour ton aide J'ai bien une connectique mais elle possède seulement 11 broches sur deux rangées. Je te remercie pour ton offr mais je vais...
Pas de sortie TV en vue !!! haiiii J'ai bien recu ta réponse, et j'ai d'autre question par rapport à ce matos. j'ai une prise qui ressemble à...
Je voudrais avoir des renseignements sur ce modèle. Où trouver un manuel, des connectiques, des cables... Je suis novice et j'aimerais bien un...