Séparer les noms avec une virgule.
Hello tout le monde, Donc reprise des tests et echecs à nouveau, J'ai essayé : - d'esporter à partir des 2 disques durs, - de tester...
2 disques durs, Je vais tenter d'exporter le projet sur les 2 disques pour voir si il y a une différence...
J'ai eu beau tester tous les modes d'export : - Microsoft DV AVI - AVI (avec un peu tous les codages) Rien à faire, forte perte de qualité...
Pour le moment, un simple fichier suffit, peut importe la taille, l'important est la qualité. Ensuite si il y a possibilité d'exporter sur DVD,...
Salut tout le monde et bonne année. J'ai quelques soucis d'exportation sur Première Pro V7.0 : après montage des vidéos importées du camescope et...
Oui c'est une bonne idée et en plus ça marche ... C'est juste que je pensais qu'il y aurait une technique un peu plus rapide et un peu moins...
Déjà, je tiens à te remercier pour ton aide, ça fait plaisir de voir que quand on galère, y a des gens pour te donner un coup de main. Je...
Que je soit débutant ... ca c'est bon je le sais, mais je me suis mal fait comprendre : si je suis ton conseil, sur la timeline, je coupe ma...
Je viens de débuter sous adobe premiere pro : j'ai une séquence filmée par le camescope qui dure 1h30 (pas de pose), après acquisition, je...