Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un clignement d'oeil sur aftereffets ou motion car j'aurais besoin de faire cela dans le cadre de mon...
Bonjour, je dois imager le clip, Dieu est un fumeur de Havanes , de Gainsbourg et j'aimerais me filmé de profil et expulsé de la fumée et que...
http://www.creativecow.net/articles/rabinowitz_aharon/Film_Flash/CC_Film_Flash_FullCD_001.mov Tu devrais trouver ton bonheur ici, j'ai eu le...
Merci à tous, je viens de découvrir tsunami !! C'est genial en tt cas ! Merci à vous tous
Bonjour, je suis dna sun contexte d'urgence... Je cherche un son de "toc toc" pour quelqu'un qui ferait mine de toquer à l'intérieur d'un...
Je dois réaliser une genre de visite virtuelle dans mon DVD.... à partir de rendu 3D qui sont en .mov ou en images (comme je veux a vrai dire car...
Bonjour, j'aimerais bien affecter un traiment à mon image afin qu'elle fasse comme si elle etait prise sous l'eau. Merci d'avance !
Merci bien je vous remercie pour vos conseils ;)
Bonjour, dans le cadre d'un projet étudiant j'aimerais savoir comment faire avec aftereffects l'effet de flash à l'identique c'est à dire comme...
Bonjour, je fais des rendus avec un logiciel de 3D au format tga pour garantir la transparence. Le probleme c que mon rendu me fait plein...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un tut pour faire un fond étoilé que je puisse moi même paramétrer. En effet, dans le cadre de mon film...