Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je ne sais plus qui aller voir je suis bloquée et les réponses que j'ai eu ne m'ont pas permise de me décoincer. Je dois offrir ce dvd...
C'est réglé Résolu en http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=546995/post546995
Merci beaucoup ça a tout résolu !!! :bravo:
Bonjour, Je viens vous re-demander de l'aide car j'ai ciblé mon pb et je passe du forum DV a ici ! Je voudrais capturer des VHS sur mon...
Merci de me rassurer dans un premier temps. En fait je suis vraiment pas du tout douée pour les cables comme je disais, je n'ai comme sortie de...
Bonjour, Je voudrais acquérir des VHS depuis mon magnétoscope sur mon Power mac G5, sur le quel j'ai FCE et Imovie par la movie box dv, sachant...
Bonjour, J'ai créé un DVD avec Idvd 4 et un montage FCExpress Jusque la pas de pb, j'ai un power Mac G5 mais sur les pc ou je dois diffuser le...
Cloture du sujet Merci beaucoup à ceux qui, en passant du temps à répondre à mes questions, m'ont été à y voir plus clair et ainsi résoudre mon...
Bon, je suis une super débutante dans ce domaine et je n'ai pas tout bien saisi mais je vais m'atteler a la tache. Concrètement pour resituer la...
Bon OK, dans un second temps on va s'atteler à ça , en plus on doit intégrer une carte d'acquisition donc ce sera de pire en pire... Mais dans un...
Bonjour, je viens à vous dans une détresse proche de l'hystérie mais je me tiens... J'ai un tout nouveau Power Mac G5, avec Final Cut Express 2,...